Questions? Demandez à votre Interprète Conseil!

Interprétation

Simultrad a pour objectif de vous aider à communiquer les uns avec les autres, quelle que soit votre langue.

Dites-nous exactement ce dont vous avez besoin et nous vous conseillerons la solution la mieux adaptée et la plus rentable :

Pour une petite réunion de deux langues, vous pourrez avoir recours à l’interprétation consécutive. C’est une technique efficace en termes de communication et qui nécessite peu de moyens techniques, mais davantage de temps car l’interprétation est postérieure à l’intervention.

Si vous souhaitez communiquer avec un public plus important et dans davantage de langues, alors l’interprétation simultanée est la solution. Les interprètes se trouvent dans des cabines insonorisées et écoutent le discours dans des casques pour transmettre le message dans d’autres langues, en temps réel. Cela nécessite une installation technique plus compliquée, mais vous permet d’avoir une manifestation dans plusieurs langues et en continu.

Si seules deux ou trois personnes nécessitent une interprétation, l’interprétation simultanée peut se faire en chuchotant le message à ces personnes, ce qui évite l’utilisation de matériel encombrant. Cette solution n’est appropriée que dans certains cas.

Une fois que nous connaissons les langues qui seront parlées et les sujets qui seront traités, l’étape suivante consiste à mettre sur pied l’équipe d’interprètes la mieux préparée afin de garantir la réussite de l’événement.

Mike Lucas, interprète-conseil et membre de l’Association Internationale des Interprètes de Conférence (aiic), constituera une équipe de professionnels certifiés comptant parmi les plus qualifiés et les mieux préparés et couvrant les langues et les sujets spécialisés concernés, en cherchant toujours à avoir des interprètes travaillant vers leur langue maternelle.

Nous sommes à votre disposition pour fournir le son et autre matériel technique pour votre manifestation. Faites-nous simplement savoir l’endroit où vous vous réunirez et le nombre de personnes que vous attendez et nous vous fournirons le matériel dont vous avez besoin, y compris les cabines d’interprétation, la sonorisation et le matériel audiovisuel.

Questions? Ask your Consultant Interpreter!

Interpreting

Simultrad’s aim is to help people to communicate with each other, whatever language they speak.

Tell us exactly what you require and we will advise you as to the best and most cost-effective solution:

For a small meeting involving people speaking two languages, you may require consecutive interpreting. This is effective in terms of communication, and involves little in terms of technical requirements, although it does need more time, as the translation follows the original message.

If you want to communicate with a larger audience in more languages, then simultaneous interpretation would be the solution. Interpreters sit in soundproof booths and listen to the original speech on headphones, transmitting the message in another language in real time. This requires a more complex technical set-up, but allows your multi-language event to proceed without interruptions.

If there are only two or three listeners requiring interpretation, simultaneous translation can be provided by whispering the message to these people, thus dispensing with bulky technical requirements. This is only appropriate in certain circumstances.

Once we know what languages are to be spoken and what subjects are to be discussed, the next step is to form the best-prepared team of interpreters to ensure the success of the event.

Mike Lucas, consultant interpreter, and member of the International Association of Conference Interpreters (aiic), will set up a team of the most qualified and best prepared certified professionals available to cover the languages and specialist subjects involved, seeking always to have native speakers working into their own languages.

We are happy to provide sound and other technical equipment for your event. Just let us know where your venue is and how many people you are expecting, and we will provide you with any equipment you need, including interpreting booths, PA systems and audiovisual equipment.